Franck Muller Vanguard

Top Grade Franck Muller Vanguard : Curvex sportive Replica Watches Livraison gratuite


Franck Muller Vanguard

C’est incontestablement une Franck Muller. Tous les codes de la marque apparaissent comme une évidence dès que le regard se pose sur le boitier Curvex de cette nouvelle montre de la collection Vanguard disponible en version trois aiguilles/date ou chrono. On retrouve également les chiffres démesurés, signe identitaire de F.M.
 
Toutefois, cette gamme prend une nouvelle dimension avec ces chiffres légèrement différents. Les nombres en applique et en relief captent instantanément le regard. Ils ont été soigneusement polis à la main et brossés. A noter la présence d’une imposante couronne de remontoir et des indications north, east, west et south sur le réhaut.
 
Présentant un mouvement automatique, cette ligne est disponible en titane ou or rouge. A la place des barrettes (pompes) habituelles, le bracelet est entièrement intégré à la boîte au moyen de deux vis invisibles. Le bracelet en croco est doublé de caoutchouc.

« Je possède déjà quatre ou cinq Franck Muller, mais le fait que Franck Muller Montre Occasion Replique se déplace et me présente lui-même le premier garde-temps de la série limitée fait que cette montre est encore plus spéciale. J’ai apprécié avoir eu l’occasion de passer du temps avec lui et déjeuner en sa compagnie. Et j’ai beaucoup appris aussi! » a révélé le footballeur. « Je n’avais aucun calendrier perpétuel parmi ma collection de montres. Mes connaissances en haute horlogerie sont limitées, mais cette série limitée et mes conversations avec Franck Muller m’ont aidé à comprendre la dimension réelle de la complexité mécanique d’un garde-temps comme celui-ci. C’est une grande montre d’une grande marque… et les grandes montres se doivent d’être associées à de grands footballeurs, » plaisante-t-il.Ronaldo a aussi la réputation d’être une fashonista, bien que ses goûts soient devenus plus sobres. « Mes préférences en matière de montres ont passablement changé avec les années. Avant, par exemple, j’aimais aussi les modèles sertis de gros diamants. Maintenant, je préfère ceux qui sont plus classiques, plus élégants et d’un design plus raffiné. Mes goûts évoluent avec l’âge; on grandit et on continue d’apprendre et d’observer. J’apprécie aussi de vivre mon âge – je n’aurais pas éternellement 27 ans! Le choix d’une montre dépend de ma tenue, des couleurs et de mon état d’esprit du moment. »


Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée