Réplique Rolex Datejust Oyester 36mm Silver Dial Steel Watch

Le bracelet de la Datejust classique venait en deux versions – le jubilé et l’huître. La Rolex Datejust Steel a un bracelet jubilée avec 5 pièces de liens. Elle vient aussi avec un boitier Oyester de 36 mm, en acier. C’était cela la dimension originale de la lunette. Ce ne fut que dans les décennies après le lancement de la montre Datejust originale que des versions moyennes sont devenues disponibles. La Rolex Datejust Steel est fat en Rolesor gris – combinaison d’acier 904L et or blanc. Le nom Rolesor a été enregistré en 1933, mais sa première Réplique Rolex utilisation par la producteur de montres suisses remonte aux années 1920, lorsque les premières montres Rolex avec boîtiers en deux couleurs sont devenues disponibles. Trois ans après le lancement de la collection Oyster Perpetual Datejust en 1945, le premier modèle en Rolesor a été introduit sur le marché.DateJust 0

Une montre Rolex issue d’une tradition et connaissance du métier tout à fait exemplaire, la  Rolex Datejust Steel vient avec un entier code d’étiquette, comme l’entière collection dont il fait partie – Datejust. Son desig
n élégant, de même que sa performance réplique rolex datejust watch ont fait l’Oyster Perpetual Datejust, introduit pour la première fois en 1945, l’une des montres les plus renommées dans le monde, surtout qu’elle a été la première montre-bracelet qui soit équipée d’un chronomètre à remontage automatique et qui présente aussi une autre fonction technique – l’habileté d’afficher la date directement sur ​​le cadran.
DateJust

Cette montre devenue déjà iconique est équipée du calibre 3135, un mouvement mécanique à remontage automatique, qui offre à cette montre de luxe une performance exceptionnelle et un haut degré de précision. Le boîtier de la montre Rolex Datejust Steel lui confère une résistance à la pression de 100 mètres sous l’eau. Inspirée du monde du sport, cette montre de fabrication suisse présente une série de fonctionnalités spécialement rolex datejust oyster 36mm steel réplique watch conçues pour cet univers extrêmement exigent.

Une montre avec un tel succès ne saurait pas restée sans imitation. Beaucoup d’entre elles sont assez similaires, il y a, quand même, des différences. Par exemple, si on regarde de près la montre réplique Rolex Datejust Steel, on peut observer que le bord la baguette qui indique l’heure est noir, tandis que celle de la montre véritable est d’une couleur argentée. La même chose se passe avec le logo Rolex. En effet, les producteurs de la montre réplique ont changé le schéma de design de la montre Rolex Datejust Steel, en remplaçant la nuance argentée avec le noir. Ce n’est pas mal du point de vue visuel, mais c’est quand même une différence énorme par rapport au modèle original.

Genuine-Rolex-Datejust-Steel
Une autre différence entre la montre réplique Rolex Datejust Steel et celle authentique –  la ligne blanche sur l’aiguille qui indique les heures est beaucoup plus courte sur une véritable montre que sur celle qui est fausse. Voilà un détail qu’on a du mal à observer si on n’a pas l’œil formé à comparer des montres véritables à des répliques.

Laisser un commentaire