Remise Jaquet Droz Grande Seconde SW Côtes de Genève Replica Watches Essentials

Jaquet Droz Grande Seconde SW Côtes de Genève


Jaquet Droz Grande Seconde SW Côtes de Genève
Jaquet Droz Grande Seconde SW Côtes de Genève
Un garde-temps à l’ame contemporaine, dont l’élégance est appelée à durer : la céramique de son bo?tier de 44 mm conservera à jamais sa couleur et son éclat. A cet ingrédient exceptionnellement résistant et aux aiguilles en or noir, la Manufacture ajoute aujourd’hui une touche de rouge savamment saupoudrée sur la pointe de l’aiguille des secondes et des six indicateurs qu’elle parcourt. Cette nouvelle signature chromatique, celle d’un luxe contemporain, authentique et épuré, apporte un nouveau dynamisme aux deux cercles entrelacés, renfor?ant le pouvoir d’évocation du 8, chiffre porte-bonheur de la Manufacture. Même désir de perfection pour le cadran noir opalin, et le jeu de contraste entre mat et brillant entretenu avec le rehaut en céramique également délicatement intégré.

De prime abord, cette Grande Seconde SW Côtes de Genève reste une SW… C’est-à-dire, « la » montre sport de chez Jaquet Droz, lancée à l’origine en 2008.
 
Depuis cette date, de nombreuses versions ont été commercialisées… Or rouge, tourbillon, titane, caoutchouc… Mais toujours avec ses deux cadrans si identitaires, qui s’imbriquant, forment un huit (les Chinois apprécieront…).
 
En 2014, la ligne s’enrichit d’une déclinaison inédite, offrant à la Grande Seconde SW une aura toujours plus luxueuse, grâce à un bracelet en alligator et à un nouveau décor Côtes de Genève.
 
Référence ornementale de l’horlogerie suisse par excellence, les légendaires Côtes de Genève s’invitent ainsi sur le cadran (et non sur le mouvement) d’un nouveau modèle, en version gris anthracite. « Ces successions régulières de lignes renforcent la visibilité et donnent à la montre une profondeur inédite » assure la marque dans son communiqué.
 
Par ailleurs, le bracelet traditionnel de la Grande Seconde SW, en caoutchouc ou métal, est ici remplacé par un bracelet en alligator dont la couleur s’associe parfaitement à celle du cadran. A noter que cette année, la marque présentera d’autres versions de ce modèle. Encore un peu de patience…


Laisser un commentaire