Montres Omega relâchés distingué édition série de triomphe regarder grands voyages de Colomb ouragan

Afin de fournir le navigateur Christophe Colomb • légendaire hommage de salaire, l’usine réplique montre Omega a lancé l’une des montres les plus sophistiqués chef-d’œuvre de la marque, plein de merveilleux et complexe. Mécanismes mécaniques complexes inégalées, belle forme et la décoration, à la fois naturel, et glorifié. Excellent art grâce à la technologie de précision micro gravé et peint et d’autres pour la reproduction parfaite de l’essence de la technologie combinée avec la beauté de l’art, et quand une infusion d’une fine jauge, soulignant réplique extraordinaire montres Omega horlogerie exquise.

Hurricane Premier Series Columbus Uncharted Waters – Triumph édition montre est fait à la main, édition limitée de seulement 10. Après le lancement en 2013 de la première forme unique, la décoration des grands voyages de montres de luxe, répliques de montres Omega continuer sur les traces de l’explorateur italien, dans le pionnier courageux et aventureux voyage. Cette montre réunit les trois grandes réalisations de l’histoire de l’horlogerie: le système des brevets de la gravité de contrôle, le mécanisme d’entraînement de la chaîne de sésame, ainsi que uniques 36.000 fois heure haute fréquence de vibrations.

La recherche de la technologie de cristallisation de cinq ans, le «contrôle de la gravité » système gyroscopique est un progrès important dans la complication horlogère 21e siècle. copie montres Omega a créé ce système révolutionnaire et breveté. Par conséquent, l’équation du temps regarder Columbus obtenir 2,011 Grand Prix d’Horlogerie de Genève « Best montres compliquées » catégorie couronne également pas un hasard, d’Horlogerie de Genève Grand Prix est plus célèbres horlogers récompenses internationales.

La tenue dans le mécanisme d’ajustement de position horizontale permet d’équilibrer le mieux possible amplitude, réalisant ainsi le temps le plus précis. Pour ces principes, Omega replica watches de concevoir un système pour ajuster automatiquement le gyroscope, afin de régler le mécanisme de balancier et de toujours garder un état horizontal. Comme l’histoire de la marque et l’origine d’hommage, l’inspiration produite système gyroscopique « Contrôle de la gravité » sur une réplique Omega montre de la production historique de chronomètre de marine, pour reprendre son principe de suspension Cardin, le rôle principal est de réglementer parce navire en mer a provoqué des erreurs de chronométrage.

Plus tard, après la montre apparaissent, car la configuration de l’appareil alors que seulement une douzaine de spécifications mm d’écartement de taille trop grande et substitué avec tourbillon. Par par minute montres de poche à tourbillon et placé quatre axe vertical pour ajuster la position verticale de la distribution. Basculement multi-axes ou tourbillon tourbillon même si seulement en position horizontale dans un court laps de temps, ou seulement à corriger les erreurs dues au mouvement de poignet et causé également mieux en mesure de maintenir cette position. En outre, pour atteindre extrêmement précis montre de calendrier pour aller au-delà de la nécessité de configurer un niveau soutenu d’échappement, tandis que au-delà du mécanisme de tourbillon. Répliques de montres Omega « Contrôle de la gravité » système de gyroscope est la concrétisation réussie de cette innovation technologique. Cette superbe technologie remarquable, une combinaison de 36.000 fois par heure fréquence de vibration mouvement de vibration, font de cette réplique montres Omega Watch Columbus Académie distingue série de fonctions complexes limitera plus en avant.

Pays système de gyroscope nécessite le développement de nouveaux composants, et de construire ces pièces sont plus de 60 sortes de nouveaux outils nécessaires. Seront également l’assemblage de ces pièces minuscules de patience, le nombre de pièces a exigé beaucoup incroyable. Un seul cas de la fabrication de composants sphériques sur le 175. Face à ce défi technique extraordinaire, sinon une réplique de montres Omega se réuniront à l’usine de veille technologique de table de la propriété sous le même toit, il est difficile à atteindre. Ici, le processus de dépouillement et ateliers ensemble, la technologie, la conception, la recherche et développement et une partie matérielle et onglet Avancé, le broyage, le montage et atelier de décoration de travailler ensemble, l’impossible possible.

Laisser un commentaire