Meilleur Omega Seamaster Planet Ocean 600 m Replique Montres

Les index et les aiguilles sont en Meilleur Omega Seamaster Planet Ocean 600 m Replique Montres de couleur blanche et sont parfaitement lisibles dans l’obscurité. Le cadran se complète de chiffres arabes à 12, 6, et 9 heures ainsi que d’un guichet dateur à 3 heures. Par ailleurs, en l’honneur du film, les mots « Quantum of Solace » ont été gravés au laser à l’intérieur du verre saphir. D’autre part, les nom et symbole Omega ainsi que les chiffres arabes appliqués sur le cadran noir, au-dessus duquel la pointe de l’aiguille des secondes et le symbole Seamaster, tous deux couleur rouge sang, contrastent fortement.

Montre de plongée professionnelle, la Seamaster Planet Ocean 600m Co-Axial Chronometer est équipée d’une valve à hélium et d’une lunette unidirectionnelle. De plus, grâce à son fermoir spécial « plongée », le bracelet en acier inoxydable peut être facilement rallongé, permettant ainsi de fixer la montre par-dessus la combinaison de plongée. Enfin, comme son nom l’indique, cette « plongeuse » est étanche jusqu’à une profondeur de 600 mètres soit 2.000 pieds.

Omega Seamaster Quantum of Solace

N’en déplaise aux fans de Rolex, depuis plus d’une une décennie, depuis le film Goldeneye plus précisément, l’agent secret 007 au service de Sa Majesté porte une Omega Seamaster Planet Ocean 600 m Replique Montres !

A l’occasion de la sortie du 22ème épisode de James Bond (Daniel Craig), intitulé Quantum of Solace et réalisé par Marc Forster, la marque Omega va commercialiser une édition limitée de Seamaster Planet Ocean 600 Co-Axial Chronometer réalisée à 5.007 exemplaires… baptisée naturellement Quantum of Solace.

Ce nouveau modèle aux formes classiques (45.5 mm de diamètre), tout acier (boîtier et bracelet), s’inspire des Omega Seamaster des années 1950…

 

Quantum of Solace : une Seamaster Planet Ocean 600 m avec cadran noir façon Walter PPK

De nombreux autres détails font de ce garde-temps une pure montre James Bond : le fermoir du bracelet est gravé du symbole « 007 » ; un second symbole « 007 » est également présent sur le fond du boîtier gravé « Planet Ocean Limited Edition » et dont le traitement chromé noir renvoie à la Omega Seamaster Replique Montres  du cadran. Le numéro de la montre (0000/5007) figure aussi sur le fond du boîtier.

Cette série limitée sera présentée dans un élégant coffret noir dont la texture est similaire à celle du cadran. A l’intérieur, les mots « Quantum of Solace » annoncent avec fierté la lignée à laquelle ce garde-temps appartient.

Quantum of Solace : sur les écrans français le 31 octobre 2008

NB : la montre Omega Quantum of Solace n’est pas le modèle que porte James Bond dans le film éponyme. L’espion porte une Seamaster Planet Ocean 600m Co-Axial Chronometer avec un cadran noir.

 

Quantum of Solace : une Seamaster Planet Ocean 600 m avec cadran noir façon Walter PPK

Contrastant avec le classicisme de ses lignes, le boîtier renferme « une technologie révolutionnaire » précise la marque dans son communiqué. Il s’agit du calibre OmegaCo-Axial 2500 dont l’échappement Co-Axial assure la stabilité et la précision en réduisant les frottements et permettant de maintenir une performance chronométrique optimale à long terme –ainsi que le balancier-spiral libre, autre élément améliorant encore la stabilité de la marche dans le temps. Sa réserve de marche est de 48 heures.

Cette nouvelle Omega réalisée en l’honneur du plus célèbre et plus charismatique des espions, présente également une particularité qui la distingue tout particulièrement Omega Replique Montres autres réplique montres « Bond » et lui confère sa propre personnalité : en effet, la texture de son cadran noir évoque la crosse du fameux Walther PPK utilisé par James Bond.

Laisser un commentaire