Meilleure Réplique Omega Speedmaster Professional Moon Watch

Omega a produit de nombreux montre emblématique, au fil des ans, y compris peut-être chronographe le plus célèbre du monde à travers le monde sont appelés Omega Moon Watch réplique . Il existe cinq modèles dans le magasin est maintenant des prix accessibles pour de nouveaux et expérimentés collectionneurs.

Omega Speedmaster Professional Moon Watch

Lancé en 1957 Speedmaster synonyme de l’aérospatiale et de l’aventure. Comme la plupart des grandes icônes, petites modifications dans la conception à travers plusieurs décennies, ce qui signifie que les tables lunaires est aujourd’hui reconnu dans le monde entier. Il dispose d’un cadran noir hésalite couverte marque distinctive mince cristal heure et des minutes, petites secondes composer, 30 minutes et 12 heures omega speedmaster professional moon watch réplique enregistreurs, et dispose d’une trotteuse centrale. Cas eau en acier inoxydable résistant à bordure noire, et son échelle de vitesse, monté sur un 42 mm jusqu’à 50 m.

Au coeur de ce chronographe mouvement mécanique Omega 1,861 mouvement à remontage manuel Bien que ce qui a été mis à jour à plusieurs reprises au fil des ans, il reste essentiellement la même que la puissance associée à six astronautes de la NASA montre la lune une.

Le tableau de la lune dans la ceinture ou au bracelet. Chaque montre est de fournir une boîte spéciale d’affichage, qui comprend deux ceinture supplémentaire – une sangle «OTAN» et ceinture en nylon noir. Il comprend également un outil pour changer la courroie, Subaru loupe, un livre mettant en évidence omega speedmaster professional knockoff l’aventure Subaru. Omega Speedmaster Professional Lune tableau prix de 4500 $ fait une très bonne compréhension de la signification du nouveau chronographe un bar. Série Omega Constellation lancé en 1952, bien que dans les Etats-Unis, la collection a été à l’origine connu sous le nom Globemaster comme il était en 1956 pour résoudre un conflit de marque.

Genève observatoire dôme servi crête de famille, Replique Montre Rolex simplement battu son propre record ainsi que le calendrier précis année précédente. Cupola est entourée de huit semaines au nom du plus grand observatoire d’Omega dans le monde, y compris de 1931 « Clean Sweep » cassé l’Observatoire de Genève, où Omega timing précis enregistre chaque catégorie de performance.

En 1982, Omega a lancé le Constellation « Manhattan. » Cette montre a lancé quatre désormais familier « GRIFFES », ou la patte à 3:00 et 09:00, tenu à l’origine en cristal lieu de saphir, et pour garantir que la montre est toujours étanche.

En 2007, Omega a présenté son faible coefficient de frottement mouvement coaxial exclusif avec de nouveaux et uniques institutions d’échappée, l’efficacité mécanique plus élevée et d’excellentes performances de synchronisation dans le temps. La performance d’un nouveau système d’échappement, de sorte que chaque montres Omega équipés de mouvement coaxial est de fournir une garantie de quatre ans complet, ce qui est le meilleur dans l’entreprise comme une pièce d’horlogerie mécanique, un chronomètre certifié COSC. Sport unique est monté sur 38 mm et fond saphir cas et à 100 mètres imperméables.

Laisser un commentaire