Audemars Piguet Royal Oak Concept GMT Tourbillon Replique Montres

Audemars Piguet Royal Oak Concept GMT Tourbillon

Lumineux, blanc, élégant et puissant, le Audemars Piguet Royal Oak Concept GMT Tourbillon Replique Montres qui sera présenté pour la première fois au Salon International de la Haute Horlogerie 2014 (SIHH) à Genève, est une montre pour les collectionneurs et amateurs d’avant-garde garde ne rendait brooks pas compromis dans les deux termes techniques ou esthétiques.

Son boîtier en titane sculpté milieu et bracelet en caoutchouc intégré se combinent avec une lunette en céramique blanche pour encadrer le tableau hautement architectural de la cage de tourbillon et le second affichage du temps de la zone ‘GMT’ intérieur – boîtier et le mouvement en parfaite Audemars Piguet Royal Oak Concept Replique Montres. Nouveau pour 2014, cependant, est le flash blanc pur de la scène: un pont supérieur finement usiné en céramique blanche – seulement possible aujourd’hui, grâce aux progrès continus de Audemars Piguet dans la science des matériaux.

Audemars Piguet Royal Oak Concept GMT Tourbillon

Le définissant caractéristique des montres de concept d’Audemars Piguet a toujours été la cohérence des cas et de mouvement. Le «moteur» ultra-moderne est parfaitement intégré au sein de son «châssis» ultra-moderne, Dont techy esthétique parfaitement complète et met en Audemars Piguet Royal Oak Replique Montres  les micro-mécanique exposés. Un exploit impressionnant dans son propre droit, la Royal Oak Concept Tourbillon GMT Calibre 2930 à remontage main dispose d’un double barillet Assurer réserve de 10 jours puissance, tourbillon et la seconde zone Time- display ‘GMT’.

Le Royal Oak Concept Tourbillon GMT dispose donc d’un mécanisme indicateur de sélection. .Selon La position de la tige de remontoir, la main Positionné sur le cadran à 6 heures Audemars Piguet Replique  la fonction sélectionnée. Les indications H, N et R correspondent aux trois positions de la tige de remontoir, ce qui signifie mise à l’heure, neutre et d’enroulement, respectivement.

Laisser un commentaire